Centre Minceur, Anti-tabac, Mieux-Être
Centre Minceur, Anti-tabac, Mieux-Être

Témoignages Arrêt-tabac

Aujourd'hui, il y a très précisément 4 ans que j'ai arrêté de fumer et que j'ai pris rdv à votre centre pour la première fois. Combien je suis heureux tant pour mon entourage proche que pour moi et de vous exprimer, Madame Bréchemier, mes sincères remerciements pour avoir été capable de me motiver suffisamment pour arrêter définitivement de fumer. Ceci représente pour moi (je fumais 2 paquets 1/2 de cigarettes/jour) une économie d'environ : 25 000 euros !!!  Aussi, je comprends mieux pourquoi j'ai fait un infarctus suivi d'un AVC avec une pose d'un stimulateur cardiaque en 1997. Encore une fois, MERCI.   Gérard de Fleurville -70 ans -

 

J’ai arrêté de fumer il y a trois mois, malgré les épreuves. Mais c’est aussi ce qui m’aide à résister et à me sentir bien. Je n’ai pas besoin de cigarette qui m’entraîne vers le négatif. Fumer pour moi c’est baisser les bras. Ne pas fumer c’est me sentir forte et sereine. Merci à vous qui m’avez beaucoup aidé grâce à votre méthode.    Christelle - 26 ans - 

 

J'ai vu l'enseigne dans la rue, j'ai téléphoné. Dès la première séance j'ai arrêté de fumer... Jean Louis

 

Chère Mme Bréchemier, je n’ai jamais pris le temps de vous remercier pour votre accompagnement lors du sevrage antitabac. Cela fait maintenant plus d’un an (depuis le 18/09) et je peux vous dire que j’en suis tellement satisfait qu’aujourd’hui je n’ai aucune intention de recommencer ! Non seulement tout le monde me dit que j’ai meilleur mine, mais je n’ai plus cette odeur de tabac froid qui m’environne (dans la voiture, la maison ou sur les habits). Moi qui aime marcher, j’ai retrouvé un peu de souffle et peine beaucoup moins dans les montées. J’ai pu redécouvrir certaine saveur dans l’alimentation, et découvert combien l’air de la ville est polluée par la circulation (lorsque j’étais fumeur, jamais je ne m’en suis rendu compte). Je dors un peu mieux mais surtout je ne fais plus d’apnée pendant mon sommeil et ronfle bien moins fort. J’ai également l’impression d’être moins stressé alors que lorsque je fumais j’avais l’impression que la cigarette me permettait d’abaisser mon stress. Même si ce n’était pas une motivation en soi, les économies ainsi réalisées nous ont permis de financer ce mois de septembre un merveilleux séjour aux USA : un mois de vadrouille à visiter une grande partie des parcs nationaux ouest américain ! Et cerise sur le gâteau, ayant fait une intoxication médicamenteuse en fin de séjour (suite à petit souci rénal, prescription d’un anti-inflammatoire à raison de 3 comprimé de 800 mg par jour m’ayant déclenché 2 ulcères perforant avec hémorragie interne), le chirurgien de Mâcon m’a sauvé de justesse en m’opérant d’urgence le jour de notre retour m’a clairement dit qu’heureusement que j’avais arrêté de fumer car dans le cas contraire cela aurait énormément compliqué la cicatrisation de l’estomac. Je peux également vous dire que mes 3 enfants, même si aujourd’hui grands, sont heureux de la situation car ils ont passé leur enfance à me demander d’arrêter de fumer (fort heureusement mon tabagisme les a écœuré et aucun ne fume), mais la plus heureuse des personnes est mon épouse qui enfin apprécie de voyager en voiture avec moi ne devant plus supporter l’odeur du tabac et la fenêtre ouverte été comme hiver ! Même si j’ai bien conscience que je suis à l’origine de ce résultat (j’ai décidé d’arrêter), il est clair que sans votre suivi, accompagnement et pouvoir de conviction que cela était possible, je continuerais certainement à fumer mes 2 paquets par jour avec entre temps probablement quelques complications respiratoires...Donc grand merci à vous, en espérant que vous libériez beaucoup de patients de ce poison ! Thierry D.

 

 

La cigarette est un lointain souvenir... Je me sens bien et être à côté de personnes qui fument ne me gêne pas et ne me donne pas envie. J'ai retrouvé un super souffle pour aller courir, c'est super ! C.C.

 

Homme fumeur durant 40 ans... J’ai découvert cette méthode de réflexologie pour l’arrêt du tabac. Après 3 mois, je me considère comme non fumeur définitivement. Quelle sensation de bien-être ! La respiration, la voix, gérer son stress en l’absence du tabac, visage aux traits moins tirés, changement de texture de la peau, retrouvé le goût en bouche, les arômes des aliments, du vin, l’appétit retrouvé... etc encore plein de choses positives que j’oublie de citer... Fumer n’est que négatif qui donne l’impression de régler beaucoup de problèmes quotidiens et qui n’est en réalité qu’une drogue inventée par l’homme, cultivé pour en faire du profit et ruiner la santé et le porte monnaie des gens. Quel gâchis !!

Merci à votre méthode qui est très efficace mais aussi un long travail sur soi-même.


Merci aussi à vos conseils.    Michel - 45 ans -

 

Depuis 1 an d’arrêt du tabac, je suis ravi de me sentir mieux sur le problème de la respiration et de la gorge.    Bernard - 58 ans

 

Ayant déjà vécu un arrêt du tabac sans aide, la différence est notable : Prise en compte de la gestion du stress, aide au sevrage, bien être et sérénité pour un arrêt facilité. Pas de prise de poids et une différence sur la qualité de vie immédiate. Le suivi sur une année est appréciable et nécessaire.    J.P. 

 

J’ai arrêté de fumer il y a trois mois avec le laser, malgré les épreuves. Mais c’est aussi ce qui m’aide à résister et à me sentir bien. Je n’ai pas besoin de cigarette qui m’entraîne vers le négatif. Fumer pour moi c’est baisser les bras. Ne pas fumer c’est me sentir forte et sereine. Merci à vous qui m’avez beaucoup aidé grâce à votre méthode.

Christelle - 26 ans -

 

Madame, je tiens à vous témoigner de l'efficacité de votre méthode. Grand fumeur à 2 paquets par jour, 61 ans, j'ai arrêté immédiatement dès la première séance de Laser et sans faire beaucoup d'effort. Le besoin avait miraculeusement disparu ou du moins s’était considérablement atténué. Voilà 3 mois que j'ai arrêté, et bien que je sois entour de fumeurs je tiens bon et je sais que c'est définitif. En me traitant contre la cigarette, vous m'avez rendu un service immense, ceux sont des années de vie gagnées, l'argent que je vous ai donné me paraît dérisoire face au service rendu. Je vous remerciement chaleureusement pour votre action. Je ne me sentais pas capable de ne plus fumer. J'ai enfin trouvé le chemin de la liberté. Merci pour vos conseils et votre écoute P.F. (42 ans)

 

Vous voulez être non dépendant à la nicotine : Faites comme moi, j'ai fait confiance au Centre Anti-tabac, Mieux-être à Mâcon. Sans contrainte, sans médicament, je suis redevenue moi-même." Monique (56ans)

 

C'est avec beaucoup de courage que je me suis décidé à faire le plan au sevrage tabagique, ma copine m'a beaucoup aidé moralement. Le matin je ne tousse plus, je retrouve les odeurs culinaires, je souffle mieux et je n'empeste plus l'odeur de fumée. C'est une drogue qui vous tue à petit feu et le porte monnaie avec. Je remercie votre aide Alain Vous m’avez mis en confiance dès la 1ère prise de contact téléphonique. Merci pour vos conseils, votre patience et votre savoir faire. Tout n’est pas gagné... mais je sais que je suis accompagnée. Merci à vous. Claire

 

Un arrêt du tabac qui se passe en douceur et non sans trop d’effort. Un cap qui paraissait dur à atteindre et qui me semble juste une continuité. Merci F.M.

 

 

 

 

 

Accueil - Cure Minceur - Arrêter de Fumer - Cure Mieux-Être -  La réflexologie auriculaire - Les Témoignages - Les effets bénéfiques du sevrage tabac - Les méfaits de la cigarette - News - Formation à la Méthode Laser Anti-tabac

Je me lance!

Contact

BRÉCHEMIER  Francine

Praticienne en Santé Naturelle

Nutritionniste - Dietéticienne

22 rue Gambetta

71000 Mâcon              (5 mn à pied de la gare)

Bourg en Bresse, Villefranche S/Saône

Consultations sur rdv

par téléphone : 

- en cabinet

- à domicile

(voir conditions) 

 

.06 23 50 19 41

. Email

 

Plan d'accès

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Centre d'Amincissement