Aide à éliminer ou diminuer des troubles liés aux allergies saisonnières, intolérances alimentaires et sensibilités diverses et nerveuses.
Francine Bréchemier vous propose une solution totalement naturelle, non invasive et indolore, qui renforce votre système immunitaire pour éliminer ou diminuer des troubles liés aux allergies saisonnières, intolérances alimentaires et sensibilités diverses et nerveuses, afin de retrouver progressivement un meilleur état de santé général sans effets secondaires et le plus souvent permanent dès les premières séances.
C'est pourquoi elle s'adresse aussi à toutes les personnes atteintes de troubles de la santé chroniques ou fonctionnels.
(En aucun cas, elle ne se substitue à un diagnostic et/ou un traitement médical que seul le médecin peut évaluer.)
Les fondements
Selon la méthode, allergies et/ou intolérances sont des réponses défavorables (réactions physique, physiologique ou(et) psychologique) d'un individu à une substance donnée (ou plusieurs) pourtant inoffensive ou bien tolérée par d'autres personnes.
C'est donc bien un dysfonctionnement interne qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier. La rencontre de ces substances, chez cet individu, provoque un blocage dans les voies d'énergies appelées "méridiens".
Elle permet, selon le principe directeur de la médecine orientale, de rectifier le déséquilibre des énergies sources de perturbations, mais surtout de corriger une perception erronée du cerveau face à la substance qu'il identifie comme une menace pour l'organisme, à l'image d'un reset informatique.
Pour informations supplémentaires : Total Reset
Témoignages TRM : Témoignages
Pour qui ?
La méthode s'adresse à toute personne, qui au-delà d'une prise en charge médicale indispensable, souhaite stimuler le rééquilibrage naturel des dérèglements de santé.
Il s'agit d'une méthode holistique : elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à restaurer son intégrité énergétique.
C'est une méthode indolore, inoffensive et donc adaptée à tous : du bébé à la personne âgée ou handicapée, mais aussi aux animaux.
Approche énergétique
Afin de rééquilibrer les flux d'énergies dans les méridiens et d'éliminer les divers blocages, elle agit :
- Selon un ordre de priorité bien établi et validé par 40 ans d'expérience. La personne est mise en contact avec une gamme de substances pour évaluer si elles provoquent ou non des
perturbations symptomatiques.
- Comme un reset informatique en permettant au cerveau de "re-traiter" l'information de façon positive via la simulation des racines du système nerveux autonome.
Pour libérer le flux harmonieux de l'énergie, elle utilise :
- Le test musculaire emprunté à la kinésiologie, qui permet d'identifier les substances en cause.
- L'acupression (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l'acupuncture) pour rétablir la circulation énergétique.
- La diététique en pratiquant, durant les 25h suivant la séance, l'éviction absolue de la substance en question. Ainsi le corps élimine naturellement les toxines associées.
Le nombre de séances peut varier. Plus le problème est ancien plus le traitement peut s'avérer long. Il est
essentiel de suivre les 15 traitements de base.
Les bases de la méthode comprennent les nutriments essentiels vitamines, minéraux qui sont nécessaires au bon fonctionnement du système immunitaire. Quand le système
immunitaire n'est pas bon, les réactions du corps sont intensifiées.
Après avoir validé le traitement pour les nutriments, il pourra vous être conseillé de prendre des nutriments pendant quelques mois afin de combler les
carences.
En pratique :
Elle a permis à des milliers de personnes d'éliminer leurs allergies et/ou leurs intolérances et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie "normale".
La méthode attache la plus grande importance à la qualité de la formation de ses praticiens. Seuls les praticiens ayant suivi la formation peuvent en utiliser le nom.
Cette méthode apporte des améliorations significatives et souvent durables aux :
Un article apparu dans Solutions Naturopathie en février 2021 :